Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacas d'Artistes
Cacas d'Artistes
Visiteurs
Depuis la création 989
Archives
21 septembre 2012

A mon tour de poster :) Voici un dessin qui date

A mon tour de poster :)

 

 

Voici un dessin qui date de Noël dernier, destiné à être un cadeau, j'y ai passé énormément de temps et je suis assez satisfaite du résultat :D

CIMG1523

 

Celui là date d'Août, j'ai participé à un atelier de reproduction de tableau de grand maître, ce tableau n'est pas très connu (l'artiste non plus) mais je l'aime bien :)

DSC06510

Publicité
Commentaires
Cacas d'Artistes
  • Quand une bande d'arts appliqués prend le contrôle d'un blog , ça donne un ramassis de bonnes et mauvaises idées, de bons ou de mauvais dessins, et surtout de pleins de conneries ... Entrez dans le monde fascinant des A.A. ... Nous, on est des Artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité