Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacas d'Artistes
Cacas d'Artistes
Visiteurs
Depuis la création 989
Archives
5 mai 2012

Moi c'est Ein_Kraken!! (Léa)

Hey, maintenant c'est à Ein_Krakeun de se présenter!

  Sans titre


Moi je suis le monstre de la bande, le krakeun fou qui a des gouts musicaux légèrement douteux selon ses amis! Mais je suis aussi une super levure, une modification génétique qui adore le saccharose et qui est là pour vous amuser, pour vous faire rire. Je suis pas une grande artiste, plutot une jeune novice qui s'éclate. Et qui espère bien avec ses amis vous faire voyager entre délires d'ados et dessins d'A.A.


Et voilà, maintenant je vous laisse découvrir les autres fous de la bande! XD

Publicité
Commentaires
Cacas d'Artistes
  • Quand une bande d'arts appliqués prend le contrôle d'un blog , ça donne un ramassis de bonnes et mauvaises idées, de bons ou de mauvais dessins, et surtout de pleins de conneries ... Entrez dans le monde fascinant des A.A. ... Nous, on est des Artistes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité